L'équipe de Musica

Diana Higbee & Chloé Bergerat

Cette équipe mancelle, constituée de compétences diverses trouvées au coeur du Mans, cherche à défendre la diversité et valoriser l’offre culturelle sur le territoire. Convaincue de l’intérêt d’un tel projet qui allie talents et originalités, Musica Le Mans est bien sûr à la recherche d’autres partenaires et mécènes pour soutenir le projet.

Musica est un festival dirigé par deux mancelles d’adoption : Diana Higbee et Chloé Bergerat.

Musica Le Mans est une association loi 1901 créée spécifiquement pour organiser le festival, à l’initiative de Diana Higbee. 
Plus besoin de vous présenter notre soprano mancelle, le plus simple c’est de venir la rencontrer ! ;)

Le Design & la communication du festival sont signés Agence Type qui réalisera tous ses supports, et participera à l’organisation générale de l’événement.
Chloé Bergerat est directrice artistique depuis 2008. Passionnée par le graphisme elle travaille pour des clients variés : grandes et petites entreprises, institutionnels, associations…Du culturel à la mode en passant par les mutuelles ou la domotique son champ d’expérimentation est infini. Alors l’aventure Musica, à deux pas de son agence, c’est l’évidence artistique.
Elle est accompagnée par Jean-Philippe Pedret, Estelle Pannier & Océane Chauveau.

Un grand merci à Christian Elek sans qui cette aventure n’aurait pu voir le jour.
Bien sûr nous intégrons aussi à l’équipe Simon Lagoarde (Waap!), Steeve Fouqueray et Magalie pour la mise en beauté et la coiffure, Camille Guedon (Bien Être pour Tous pour la mise en beauté et les massages).
Et merci à Florent, Pauline, Paul, Yves-François, Marie-Claire, Mathilde, Bill, Claire… qui nous aident au quotidien dans le projet.