du 1er au 8 juillet
En 2018, on retrouve l’artiste Lauren van Kempen dans un nouveau répertoire avec la même malice et toujours le(s) même(s) talents : chant, violoncelle, claquettes et comédie. Accompagnée au piano, elle saura vous emporter dans son monde bien à elle, un voyage opératique des plus décoiffants !
Profitez de ce spectacle autour d’un dîner servi à table, entrée, plat, dessert et musique !
De l’Italie à Buenos Aires, voyageons au rythme des Quatre Saisons d’Antonio Vivaldi, concerto européen aux Quatre Saisons du maître tango Astor Piazzola. Emportés par le magnifique orchestre de la Nouvelle Europe, vous aurez déjà parcouru le monde dès le début du mois de juillet !
Qui ne connaît pas la cantatrice grecque ? Elle fut la première à bouleverser l’art lyrique en valorisant le jeu d’acteur. Diva à la vie mouvementée, la Callas est à l’Opéra ce que Picasso est à la peinture moderne : un art qui paraît plus accessible, fruit d’un génie incomparable. Nos artistes vont la faire revivre pour notre plus grand plaisir !
Retrouver le duo de choc découvert l’année dernière avec le classique Gainsbourg…
Deux artistes complices à la ville comme à la scène pour notre plus grand plaisir entre les notes sucrées et salées.
Le brunch du dimanche version Musica !
Ça swinge à Musica, avec un quintette de cuivre qui nous fait (re)découvrir les ensembles à vent. Complices et généreux, ces cinq musiciens hors pair dépoussièrent le répertoire des cuivres avec une technique qui n’a d’égal que leur interprétation. Divertissant mais sérieux, un dimanche qui va sans doute nous sonner !