speaker-info

ASA JUNESJO

Asa Junesjo, Jean-Sébastien Bach / Mass in B minor sur YouTube


D’origine suédoise, Asa Junesjo est une soliste qui a déjà une carrière impressionnante. Elle a participé en tant que soliste pour Akademia Bachkollegium Paris, Paris Choral Society, l’Orchestre du Trocadero, l’Orchestre de la cité internationale, New European Philharmonic. Elle a incarné les rôles de Fricka dans Valkyrie de Wagner, Donna Anna dans Don Giovanni de Mozart, Hänsel dans Hänsel et Gretel de Humpedink, Katisha dans the Mikado ou encore Marcellina dans les Noces de Figaro de Mozart.

 

Asa a également participé à plusieurs festivals en Allemagne comme le Bachfest Hambourg, l’Altstadtfest Düsseldorf, le festival d’Innsbruck. Musica Le Mans a aussi eu la chance de la recevoir et nous la recevons de nouveau cette année pour le concert Hommage à Maria Callas le 7 juillet 2018.

Mes Sessions

HOMMAGE À MARIA CALLAS – 7 juillet

Parc du Musée de Tessé

Hommage à Maria Callas Sopranos : Claire Elie Tenet, Sabine Revault d’Allonnes & Diana Higbee Mezzo soprano : Asa Junesjo Accompagnées au piano par Anne-Lise Saint-Amans Qui ne connaît pas la cantatrice grecque ? Elle fut la première à bouleverser l’art lyrique en valorisant le jeu d’acteur. Diva à la vie mouvementée, la Callas est à l’Opéra ce […]

VOIR PLUS